La pochette grande tendance depuis 2 ans, est un accessoire indispensable. Portée en été ou en hiver, elle passe partout !! Il en existe de plusieurs styles, différentes matières, cuir, tissus, à strass ou brodées, le tout est de savoir l'accorder!

Comment porter votre pochette?

La pochette est l'accessoire pratique pour nous les filles, et biensur LA touche de votre tenue.

Portée tout simplement à la main ou en bandoulière selon le modèle, tenues décontractées ou habillées à vous de l'assortir !

Par exemple pour votre tenue de fête, une seule pochette couleur, avec bijoux, perles ou broderies vous serez la reine de la soirée.

Mais bien évidemment nous, on vous conseille la pochette ethnique! La valeur sûre. Les pochettes Gujarat sont justes sublimes et en plus de ça, c'est un accessoire unique et atypique.

Faites main par les artisans indiens avec des tissus anciens patchwork, elle sont toutes plus authentiques les unes que les autres. Vous pouvez la porter avec une tenue relativement sobre. Pensez qu'elles sont en général bariolées et colorées donc n'en faites pas trop !

Les pochettes Mosaik vous donneront de quoi booster vos tenues !  Style boho ou hippie chic, portées avec un jean ou même un sweat vous avez une multitude de possibilités pour la porter, et surtout plus aucunes excuses !! N'hésitez pas à mélanger les matières tout en restant soft.

Certes il va falloir trier mais.... abandonner le sac cabas pour un petit moment et adopter la ! ;)