Oui le ras de cou a été la tendance cet été !!!  Mais il est toujours présent pour cet hiver !! Les bijoux  sont là pour habiller et féminiser une tenue. Rien de difficile à assortir, voici quelques astuces ! Plastrons, colliers rigides, sautoirs, colliers de chiens.... vous saurez lequel choisir !

Parlons aujourd'hui du ras de cou rigide! Il s'agit en fait d'un jonc pour le cou, il en existe de plusieurs sortes. Si vous aimez les bijoux simples et que vous voulez apporter "LE" petit détail...le ras de cou est pour vous !! ;)

Comment porter son ras de cou ?

Avec un chemisier, un top ou même un sweat, votre ras de cou amenera "LA" touche d' élégance à votre tenue. Biensûr éviter du coup les boucles d'oreilles trop imposantes ou longues afin de ne pas trop en faire au risque de surcharger votre look !

Décolletés plongeants, arrondis ou en V, n'hésitez pas! Mais attention...."fashion faux pas" à ne pas mettre avec de vêtements superposés !

Anaïs porte 2 ras de cou rigides de la nouvelle collection. A retrouver en cliquant ci dessous !

www.bijouxindiens.net/23-colliers-indiens

Porter des bijoux fantaisie ou argent habille n'importe quelle tenue et donne un style immédiat! Les colliers en général sont au top de la tendance, portés de manières différentes ils sont présents partout !