Bola femme enceinte - Mosaik bijoux indiens

Pendentif bola travaillé

20,00 €
TTC

Ce pendentif bola est plaqué argent de couleur mât. Il est finement ciselé pour un style plutôt ethnique. C'est une boule avec un petit grelot à l'intérieur qui fait un joli son lorsqu'on le bouge. C'est un bijou de femme enceinte d'origine indonésienne. Porté sur une chaîne d'environ 90cm, le bruit du grelot sera entendu du bébé dans le ventre de sa mère. Le pendentif bola est un bijou traditionnel ancestral qui aide à calmer le bébé lorsqu'il est sorti du ventre de sa maman : lorsqu'il entend le bruit du bola cela lui rappelle le ventre de sa mère et le rassure. Le bola doit être porté par la maman durant sa grossesse et ensuit le bijou sera attaché au berceau du bébé.

diam bola 2.5 cm  

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux :
 

Pour assortir à Pendentif bola travaillé

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Articles similaires consultés par nos clientes

Produit ajouté à votre liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales