L'été est la saison de toutes les audaces, de celles que l'on se refuse tout au long de l'année.Tandis que les premiers rayons de soleil font leur apparition et que les tenues s'allègent, les bijoux d'été sortent eux aussi de leurs coffrets  pour parfaire nos tenues.La peau bronzée, nos bracelets, bagues et autres bijoux nous révèlent encore plus belles.

Les bijoux proposés par la boutique Mosaik bijoux indiens vont vous permettre de vous amuser cet été avec les plus jolis accessoires sans pour autant faire craquer votre porte-monnaie.  
N'hésitez plus et tentez des bijoux originaux qui s'accordent avec les humeurs estivales poussées vers la liberté et l'amusement.

La chaîne de cheville, le bijou d'été indien par excellence

Le bijou indien d'été le plus réputé et porté par toutes les Indiennes est bien sûr la chaîne de cheville. Ce bijou est porté par tradition ancestrale et à présent les femmes occidentales adoptent elles aussi la chevillère comme bijou de mode.
Les Indiennes les portent obligatoirement aux deux chevilles, mais vous pourrez les porter à la cheville qui vous convient ou bien aux deux.

En Inde, les chaines de pied sont portées traditionnellement en argent, car il est dit que l'argent est bénéfique si on le porte dans le bas du corps. A présent il existe de nombreux modèles fantaisie que les femmes du monde entier aiment porter au gré de leur humeur et tenue du moment.

Que vous osiez la chaîne de cheville à breloques qui cliquette à chaque pas ou bien une chaîne plus discrète, par illusion d'optique, vos chevilles paraîtront plus fines et plus délicates encore.

A présent les artisans indiens réalisent de très beaux modèles de chevillères en laiton, matière dorée qui ne bouge pas. Ces bijoux sont souvent des copies de bijoux traditionnels indiens . Pour celles qui aiment les bijoux dorés, vous allez les adorer!

De nombreux modèles fantaisie sont aussi disponibles pour ce bijou d'été. En perles de verre, fil de coton, pierres véritables...vous pourrez trouver un choix varié de chaines de pied. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce bijou d'été,  voici un article sur les chaines de chevilles .

Les bagues de pied sur nos peaux bronzées

Un peu plus original que la chaîne de cheville, on retrouve cet été en boutique la bague de pied.
Egalement bijou d'été mais aussi bijou traditionnel indien! Portées elles aussi impérativement aux deux orteils de façon identique, les bagues de pied ornent de plus en plus nos pieds occidentaux en été.

Et quoi de plus féminin qu'un joli pied doré aux ongles vernis avec un petit bijou en prime?

Pour vous différencier de vos voisines de plage, tentez la bague d'orteil.
Très tendance, ce bijou fantaisie est bien plus facile à porter qu'il n'y paraît. La bague est le plus souvent réglable et se porte au deuxième doigt de pied à coté du pouce. 

Que vous la choisissiez en argent, laiton ou métal argenté, la bague de pied rajoutera de la sensualité à vos silhouettes. Si vous voulez vous baigner avec nous vous conseillons de choisir l'argent ou le laiton. Votre bijou ne bougera pas.

Les bracelets de bras pour vos soirées d'été

Grand retour en force cet été pour les bracelets de bras !! Là encore, sur une peau bronzée, ils sont superbes.

Avec eux, il n'est pas besoin d'en faire des tonnes niveau style, ils s'accordent magnifiquement à un simple t-shirt blanc porté sur une jupon indien par exemple.
Les bracelets de bras disponibles dans notre boutique ont été soigneusement choisis en Inde,et sont tous réglables .Ils se portent facilement car ils restent légers.

Proposés à petits prix, vous pourrez varier les plaisirs et en changer régulièrement selon vos envies et vos tenues.
Le plus souvent en métal argenté ou laiton, simples ou accompagnés de pierres ou perles colorées, les bracelets de bras sont le bijou d'été idéal à porter en soirée, pour une touche d'originalité.

L'été approche doucement....pensez à préparer vos maillots, vos robes légères...et vos bijoux d'été:)

La Turquoise, la pierre de l'été

Et oui, les pierres aussi ont des saisons et la Turquoise est la pierre véritable plébiscitée par les femmes en été. Sa belle couleur bleue se marie en effet très bien avec nos tenues d'été. La mer, le soleil, les couleurs claires...tout nous pousse à porter un collier, une bague ou des boucles d'oreilles avec de la Turquoise. 

Si vous voulez en savoir plus cette magnifique pierre, nous vous avons rédigé un petit article au sujet de la Turquoise, pierre des beaux jours.

Nos bijoux d'été vous attendent à la boutique Mosaik de Montpellier, et en ligne www.bijouxindiens.net . Bon été et bon shopping :)